Podere Riparbella

Riparbella est située dans le sud de la Toscane, dans la Maremma. De la pergola ceinte de treilles, le regard porte sur la petite ville historique de Massa Marittima en dominant nos bois d’oliviers. Par temps clair, on aperçoit à l’horizon les montagnes de l’Ile d'Elbe et de la Corse et l’une des pointes de la Baie de Follonica.

Riparbella est entourée de 46 hectares de forêts et de terrains que nous cultivons d’après des critères biologiques. Sous la pergola se trouvent les longues rangées d’artichauts, les potagers et jardins à baies et les planches d’herbes aromatiques comprenant diverses sortes rares de sauge et de menthe aux fleurs multicolores. Vous y trouvez chiens et chats ainsi que des ânes. Sur les coteaux, vous apercevez nos vignes qui servent à la préparation de notre vin.

Notre établissement dispose de 11 chambres avec douche et WC, d'une terrasse couverte, du restaurant et de la salle de séjour avec cheminée et d’un bar. Nous avons soigneusement rénové tous les bâtiments selon des critères écologiques.

Podere Riparbella, Loc. Sopra Pian di Mucini, 58024 Massa Marittima/GR,
Téléphone 0039 0566 91 55 57, fax 0039 0566 91 55 58, e-mail riparbella@riparbella.com